Ricoh MP 3555ASP
Ricoh MP 3555ASP
Le partage rapide et fiable des documents fait véritablement la différence dans les entreprises d'aujourd'hui, et le Ricoh MP 3555ASP booste votre productivité grâce à de nombreuses fonctions puissantes qui sont la simplicité même à activer. Cet appareil convivial et respectueux de l'environnement est utilisable du bout des doigts et vous offre des opportunités infinies, de la création de documents à la finition professionnelle. Numérisation rapide, chargement sophistiqué des documents et finition hybride : le Ricoh MP 3555ASP est la solution parfaite.
Impression
MonochromeFormat papier
A4/A3Vitesse
Jusqu'à 35 pages par minute
Caractéristiques et avantages
Le panneau de commande intelligent du Ricoh MP 3555ASP met son écran tactile intuitif 10,1 pouces et son processeur Intel à votre service pour un gain de temps, une meilleure productivité et un flux de travaux optimisé. Grâce à de nombreuses options de finition offertes par le finisseur hybride 1 000 feuilles, créez des documents encore plus attractifs. Vous pouvez également étendre et personnaliser les fonctions grâces aux applications intelligentes. Tirez partie de votre smartphone et de votre tablette en envoyant vos documents depuis et vers le multifonction. L'émulation Postscript 3 est standard.
- Panneau de commande intelligent facile à utiliser
- Nouveau chargeur de documents en un seul passage
- Navigateur Internet
- Finition avec et sans agrafe
- Démarrage silencieux pour limiter le dérangement
Le contrat de maintenance
Un contrat sur-mesure et en fonctions de vos besoins en impression
Livraison, installation, formation
La livraison, l’installation ainsi que la connexion de votre machine sont assurées par le personnel d’Axal bureautique. Les équipes d’Axal bureautique sont également à votre disposition pour former vos collaborateurs. Rien à gérer, on s’occupe de tout !
Maintenance sur site assurée
Le service de maintenance est assuré sur votre site. Les interventions sont effectuées par des techniciens d’Axal bureautique, agréés et formés. L’intervention peut aussi être réalisée à distance selon votre besoin et le degré d’intervention.
Livraison en 24h de vos consommables
Grâce à la visualisation à distance du parc, nous sommes alertés sur les niveaux des toners, cartouches de nos clients. Un transporteur intervient ensuite pour livrer vos consommables en avance. Nous proposons aussi la récupération des toners usagés selon les normes en vigueur.
Gestion de la facturation objective
Nous ne facturons pas « à l’avance ». Ceci afin de vous apporter un suivi régulier et une souplesse en trésorerie. Notre système d’informations repose sur un ERP avec l’intégration des fonctions de gestion des contrats clients, de gestion commerciale, de gestion du SAV hotline et de comptabilité.
Louer ou acheter son photocopieur ?
On propose les deux !
Découvrez nos formules de location ou de vente d’imprimantes multifonctions, traceurs de plans ou de supports marketing.
Nous commercialisons également du matériel d’acquisition d’images et des solutions logicielles de gestion du flux documentaire et de dématérialisation. (pour vos factures ou autres documents échangés avec vos clients, fournisseurs…).
La maintenance des solutions d’impression et de gestion des documents tout au long de la durée du contrat est assurée par Rhône Alpes Bureautique sans sous-traitance.
Notre service commercial et notre service technique sont à votre écoute afin de vous proposer les dernières nouveautés technologiques adaptées à vos besoins actuels et de vous accompagner dans vos besoins futurs.
Contact
1 Rue Jean Pierre Levy 69003 Lyon 04 78 53 53 86Accès Rapides
Location de
Liens utiles
- Mentions légales
- Confidentialité
- CGV