Gamme HP DesignJet T200
HP DesignJet T250
Gagnez du temps, de l'argent et beaucoup d'espace de bureau grâce à un traceur compact et facile à utiliser qui fournit des impressions de haute qualité à chaque fois.
Une simplicité extrême
Si vos journées sont 100 % multitâche, vous devez disposer d’un traceur grand format capable de suivre votre cadence. Imprimez facilement grâce au logiciel HP Click. Et réalisez vos travaux aux formats A3/B ou A1/D automatiquement, sans aucune intervention manuelle pour changer de support.
Des machines qui rentrent à la fois dans votre bureau et dans votre budget
Ces traceurs compacts et efficaces répondent à vos contraintes d’espace et de budget. Et en plus de leur petit format, ils sont fabriqués avec jusqu’à 30 % de plastique recyclé2.
Des équipements qui s’adaptent à vos préférences de travail
Avec l’application HP Smart, vous pouvez imprimer pratiquement de n’importe où à l’aide d’un simple mobile (smartphone ou tablette). Alors ne vous contentez pas d’une simple imprimante.
Le contrat de maintenance
Un contrat sur-mesure et en fonctions de vos besoins en impression
Livraison, installation, formation
La livraison, l’installation ainsi que la connexion de votre machine sont assurées par le personnel d’Axal bureautique. Les équipes d’Axal bureautique sont également à votre disposition pour former vos collaborateurs. Rien à gérer, on s’occupe de tout !
Maintenance sur site assurée
Le service de maintenance est assuré sur votre site. Les interventions sont effectuées par des techniciens d’Axal bureautique, agréés et formés. L’intervention peut aussi être réalisée à distance selon votre besoin et le degré d’intervention.
Livraison en 24h de vos consommables
Grâce à la visualisation à distance du parc, nous sommes alertés sur les niveaux des toners, cartouches de nos clients. Un transporteur intervient ensuite pour livrer vos consommables en avance. Nous proposons aussi la récupération des toners usagés selon les normes en vigueur.
Gestion de la facturation objective
Nous ne facturons pas « à l’avance ». Ceci afin de vous apporter un suivi régulier et une souplesse en trésorerie. Notre système d’informations repose sur un ERP avec l’intégration des fonctions de gestion des contrats clients, de gestion commerciale, de gestion du SAV hotline et de comptabilité.
Louer ou acheter son traceur de plans ?
On propose les deux !
Découvrez nos formules de location ou de vente de traceurs de plans ou de supports marketing.
Nous commercialisons également du matériel d’acquisition d’images et des solutions logicielles de gestion du flux documentaire et de dématérialisation. (pour vos factures ou autres documents échangés avec vos clients, fournisseurs…).
La maintenance des solutions d’impression et de gestion des documents tout au long de la durée du contrat est assurée par Rhône Alpes Bureautique sans sous-traitance.
Notre service commercial et notre service technique sont à votre écoute afin de vous proposer les dernières nouveautés technologiques adaptées à vos besoins actuels et de vous accompagner dans vos besoins futurs.
Contact
1 Rue Jean Pierre Levy 69003 Lyon 04 78 53 53 86Accès Rapides
Location de
Liens utiles
- Mentions légales
- Confidentialité
- CGV